MODIFICATION Organisation de la rentrée 2021

Madame, Monsieur,

La journée de rentrée a lieu le jeudi 2 septembre 2021 pour tous les élèves et étudiants.
Le port du masque est obligatoire dans les locaux de l’établissement ; il est très vivement recommandé à l’extérieur.
Vous trouverez ci-après l’organisation de la rentrée :

Site LIARD (3,rue Louis Liard) :

1- 2ndes Générales et Technologiques

• 8 h 30 : Accueil des internes.
  • 9 h 00 : Prise en charge des élèves par le professeur principal (sous les préaux selon affichage spécifique)
  • 9 h 15 : Réunion des parents d’élèves dont le nom de famille commence par A et va jusqu’à L (Lieu de vie).
  • 10 h 00 : Réunion des parents d’élèves dont le nom commence par M et va jusqu’à Z (Lieu de vie).
  • 12 h 00 : Déjeuner.
  • 14 h 00 : Début des cours selon l’emploi du temps.

2- BTS 1ère et 2ème année

• 8 h 30 : Accueil des internes.
  • 9 h 00 : Prise en charge des étudiants par le professeur principal puis cours selon l’emploi du temps de la journée.

3- 1ères et Tales Générales et Technologiques et Tale Gestion Administration

• 12 h 45 : Accueil des internes.
  • 14 h 00 : Prise en charge par le professeur principal. Les élèves de Terminale générale sont pris en charge par un de leurs enseignants de spécialité (voir affichage spécifique).
  • 15 h 00 : Début des cours selon l’emploi du temps.
  • 17 h 45 Réunion de tous les internes au lieu de vie

Site GUIBRAY (8, rue des Champs Saint-Georges) :

• 8 h 30 : Accueil des internes.
  • 9 h 00 : Réunion pour tous les élèves et parents de 3 PMET et 1 CAP au réfectoire, puis prise en charge par les professeurs principaux pour la matinée.
  • 9 h 45 : Réunion pour tous les élèves et parents de 2de PRO ASSP au réfectoire, puis prise en charge par les professeurs principaux pour la matinée.
  • 10 h 30 : Réunion pour tous les élèves et parents de 2de PRO PMIA et TNE au réfectoire, puis prise en charge par les professeurs principaux pour la matinée.
  • À partir de 12 h 00 : Déjeuner.
  • 13 h 00 : Prise en charge des élèves de 1re, Terminale Pro et Terminale CAP par le professeur principal.
  • 14 h 00 : Début des cours selon l’emploi du temps pour tous les élèves.

Les renseignements pratiques relatifs aux fournitures, manuels scolaires, transports, sont accessibles sur le site internet du lycée, rubrique « Rentrée 2021 ».

Dans l’attente de vous rencontrer, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Le Proviseur, JEAN-FRANÇOIS LAMACHE

correctif_courrier_parents_etudiants_organisation_rentree_2021.pdf