LA RENTREE 2021 DE L’ASSOCIATION SPORTIVE

Cette année, la reprise des activités physiques de l’association sportive du lycée coïncidait avec la journée nationale du sport scolaire le mercredi 22 septembre 2021. Vous trouverez une vidéo de cette après-midi ainsi que le planning annuel des activités proposées.

La section plein air de l’association sportive du lycée a participé à l’action « MON AS, ZERO CARBONE » dans le cadre de la Journée du sport scolaire (JNSS) sous le thème « du développement durable » ce mercredi 22 septembre 2021.

Il s’agissait de réaliser un parcours d’au moins 1h30 par un moyen de locomotion non polluant en ramassant les éventuels déchets mais aussi en mettant en valeur notre ville de Falaise et son territoire. Voici une petite vidéo qui retrace notre périple :

Voici les activités que nous vous proposons cette année :

Le mercredi après-midi :

-* 13h45 - 17h activités de plein air (VTT, run and bike, cross, course d’orientation) au local EPS avec Mme Laignel Boutrois.

• 13h30 - 15h : escalade au gymnase Guillaume avec M.Leforestier
  • 14h - 16h : badminton au gymnase Guillaume avec M.Bled.
  • 13h - 14h : tir à l’arc dans la salle de tir à l’arc de Bianco avec M. Malliet.
  • 14h30-16h : foot au stade de Guibray avec M.Malliet
  • 13h- 15h : crossfit au gymnase Bianco avec Mme Blondel