Départementaux unss de Run and Bike 2023 COURSEULLES

Mercredi 12 octobre 2023

Ce mercredi 12 octobre, 5 équipes du Lycée et 4 équipes du Collège participaient au championnat départemental de run and bike dans le magnifique site de Courseulles avec vue sur mer.

Les élèves se sont magnifiquement comportés allant jusqu’au bout d’eux-mêmes pour représenter le mieux possible les couleurs de l’association sportive. Cette belle épreuve nécessite de l’entraide : les équipes ont du enchaîner 8 tours d’environ 1.5km. Les résultats sont à la hauteur des efforts consentis :

L’équipe 3 arrive 1ère
L’équipe 1 arrive 3ème
L’équipe 4 arrive 4ème
L’équipe 2 arrive 5ème sur 12 équipes engagées.

L’équipe 5 en sport partagé (2 élèves du Lycée et 2 élèves en situation de handicap de l’IME de Falaise) arrive 1ère.

Nous avions fait le déplacement avec le collège et l’IME, ce qui nous permet une belle solidarité et une ambiance entre établissements.

Nous avons pu tester les nouveaux VTT et remercions l’association de Pont d’Ouilly Loisirs de nous avoir prêté leur remorque à vélo.

Voici les photos