Candidature aux enseignements optionnels Danse ou EPS

Mesdames et Messieurs les Responsables de futurs lycéens.

Veuillez trouver la procédure de candidature aux enseignements optionnels Danse ou EPS au lycée Guillaume le Conquérant à Falaise, pour la rentrée 2020.
Dans un premier temps, les élèves et responsables légaux feront une demande de candidature pour l’option danse ou EPS, en remplissant le formulaire ci dessous, avant le 22 mai 2020 :

cliquer ici : dossier de recrutement Danse ou EPS

ou copier-coller l’adresse suivante : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdolBvFKgzhwdfR9pe3usL9vmfhWeRTFvPON2rYTDNUVAiN9Q/viewform

Puis, les établissements scolaires d’origine seront contactés pour obtenir un avis du professeur d’EPS et du professeur principal, et obtenir les bulletins de l’élève, afin qu’une commission puisse se tenir mi juin pour établir la liste des élèves retenus dans l’une de ces 2 options.

Pour information, un(e) élève déjà en classe de 2nde, peut demander d’incorporer l’option danse en classe de 1ère. Pour ces élèves, merci de remplir également le formulaire.

Cordialement.

L’équipe de direction.