PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE (Demande à effectuer chaque année scolaire)

Pour faciliter le règlement des frais scolaires, en plus de l’espèce, des chèques et du télé-paiement vous avez la possibilité d’utiliser un service de prélèvement automatique.

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
Nous vous proposons pour l’année 2020-2021 la possibilité d’utiliser un service de prélèvement automatique.
Ce service consiste à prélever sur votre compte bancaire le montant des frais scolaires sur 10 mois. Le 10 de chaque mois à partir d’octobre une somme sera demandée à votre banque selon le barème joint.
Internat 4 nuits : 135 €
Internat 5 nuits : 140 €
½ pension 4 jours : 46 €
½ pension 5 jours : 52 €
Une régularisation sera effectuée pour chaque trimestre le 10 janvier, le 10 avril et le 10 juillet. Ce service est un contrat de confiance, après engagement, il doit être respecté. Nous mettons en œuvre un suivi individuel de votre dossier ce qui implique un investissement des services il faut donc que votre compte soit approvisionné. Au bout de 2 rejets, le prélèvement sera automatiquement dénoncé.
Si vous souhaitez adhérer à ce service, vous devez remplir l’autorisation SEPA de prélèvement que vous pouvez vous procurer sur le site internet et au service intendance et nous fournir un RIB sur un compte courant.