Association sportive

Derniers articles (24)

• Championnat de France de cross 2024

Mercredi 20 mars et Jeudi 21 mars 2024 à Dol De Bretagne Une équipe de six élèves, deux garçons et quatre filles ont participé au championnat de France de cross à Dol De (...)
  • Opération « AS ZERO CARBONE » 2023

Mercredi 20 septembre 2023, dans le cadre de l’opération « AS Zéro Carbone » lancée par l’unss du calvados et soutenue par le département du calvados, le comité olympique et (...)
  • CROSS DE LA PRAIRIE 2023

Le mercredi 15 novembre 2023 avait lieu la 32e édition du cross scolaire du Département du Calvados à la prairie de Caen. Organisée en partenariat avec l’Union Nationale (...)
  • RETROSPECTIVE AS 2022 2023

Voici en images le retour sur toute une année à l’association sportive du Lycée. Pour revenir sur toute une année d’investissement au sein de l’association sportive du (...)
  • Semaine Olympique et Paralympique 2023

Dans le cadre de la semaine olympique et paralympiques (du 3 au 8 avril 2023), plusieurs évènements ont été mis en place afin de sensibiliser les élèves et participer à la (...)