Spécificités de l’offre de formation

Derniers articles (6)

• ARTS-Danse SPECIALITE et/ou OPTION

Le lycée Guillaume le Conquérant de Falaise propose aux élèves un enseignement optionnel Arts-danse de la 2de à la terminale, ainsi qu’un enseignement de spécialité (...)
  • OPTION LCA Latin

Le lycée Guillaume le Conquérant propose l’enseignement optionnel LCA-Latin dans son offre de formation. Le latin est le seul enseignement optionnel à apporter des points « (...)
  • OPTION Italien, LVC

Le lycée Guillaume le Conquérant offre aux élèves la possibilité de pratiquer l’italien non seulement comme LV A ou LV B, mais encore comme enseignement optionnel, LVC, de la (...)
  • OPTION Management et Gestion

L’enseignement optionnel technologique « Management et Gestion » (1,5 heure par semaine) peut être choisi en plus des enseignements du tronc commun. Enseignement non (...)
  • Discipline non Linguistique en ANGLAIS

Depuis la rentrée 2010, une section européenne est ouverte au lycée de Falaise. Présentation La section propose à des élèves motivés par l’apprentissage des langues (...)