Spécificités de l’offre de formation

• Option LCA LATIN

Le lycée Guillaume le Conquérant propose l’enseignement optionnel LCA-Latin dans son offre de formation. Le latin est le seul enseignement optionnel à apporter des points « bonus (...)

• Option ITALIEN, LVC

Le lycée Guillaume le Conquérant offre aux élèves la possibilité de pratiquer l’italien non seulement comme LV A ou LV B, mais encore comme enseignement optionnel, LVC, de la 2de à (...)

• Option technologique MANAGMENT et GESTION

L’enseignement optionnel technologique « Managment et Gestion » (1,5 heure par semaine) peut être choisi en plus des enseignements du tronc commun.
    Enseignement non obligatoire, (...)

• Discipline non Linguistique en ANGLAIS

Depuis la rentrée 2010, une section européenne est ouverte au lycée de Falaise.
    Présentation
    La section propose à des élèves motivés par l’apprentissage des langues vivantes un (...)