Actus

Derniers articles (41)

• Portes Ouvertes 2024

Le lycée Guillaume Le Conquérant vous accueillera sur ses deux sites (Liard et Guibray) pour ses portes ouvertes le samedi 23 mars 2024.
  • PORTES OUVERTES BTS CG

BTS COMPTABILITÉ GESTION Portes ouvertes Site Liard Le vendredi 9 février de 14h à 18h Accueil par les enseignants, les étudiants et des professionnels des métiers de (...)
  • Remise des diplômes 2023

Chers élèves diplômés en 2023, vous êtes invités à venir retirer votre diplôme et à nous raconter votre nouvelle vie après le lycée autour d’un pot de l’amitié vendredi 17 (...)
  • C’est la rentrée !

Vous trouverez ci-dessous la lettre de l’équipe de direction détaillant l’organisation de la journée de rentrée du lundi 4 septembre 2023.
  • SPIRIT DAY 2023

Ce jeudi 11 mai, C’est le Spirit Day au lycée Guillaume le Conquérant. C’est un jour pour soutenir la communauté LGBT+ et montrer notre refus du harcèlement contre elle. (...)
  • Candidature aux options EPS et art-danse en 2nde

Les élèves de 3ème souhaitant postuler aux options de l’établissement EPS ou art-danse pour leur inscription en seconde devront compléter le dossier ci-dessous et le rendre à (...)