• Réunion d’information Parcoursup

Réunion d’information Parcoursup le vendredi 27 janvier à 18h Lieu de vie site Liard
    [/ A l’ouverture de la plateforme de saisie des voeux d’orientation Parcoursup, Le lycée (...)

• Nuit de la Solidarité

La Nuit de la Solidarité du 14 octobre sera dédiée cette année à notre partenaire, le DAME de Falaise.
    De nombreux projets sont en train de naître entre le lycée et le Dispositif (...)

• Don de matériels - entreprise STELLANTIS

Dans le cadre de son partenariat avec le lycée des métiers Guillaume le Conquérant de FALAISE, l’entreprise STELLANTIS (PSA, Cormelles le Royal) vient de faire don de matériels. (...)

• C’est la rentrée !

Attention cette année la rentrée du Lycée Polyvalent Guillaume le Conquérant se fera en deux temps !
    Les élèves de 2nde GT, les étudiants du BTS sur le site Liard et les élèves de (...)

• Fermeture annuelle été 2022

Les services du lycée seront fermés au public du vendredi 15 juillet au mercredi 24 août inclus.
    Pour toute demande de renseignement, rendez-vous à la réouverture, le jeudi 25 (...)

• Projets du secteur sanitaire et social

Deny LEFRANCOIS (chanteur et musicien du groupe normand « Mes Souliers sont Rouges ») est intervenu, comme depuis 10 ans déjà, auprès des élèves de 2de ASSP, 1ère CAP AEPE et 1ère (...)