• Don de matériels - entreprise STELLANTIS

Dans le cadre de son partenariat avec le lycée des métiers Guillaume le Conquérant de FALAISE, l’entreprise STELLANTIS (PSA, Cormelles le Royal) vient de faire don de matériels. (...)

• C’est la rentrée !

Attention cette année la rentrée du Lycée Polyvalent Guillaume le Conquérant se fera en deux temps !
    Les élèves de 2nde GT, les étudiants du BTS sur le site Liard et les élèves de (...)

• Fermeture annuelle été 2022

Les services du lycée seront fermés au public du vendredi 15 juillet au mercredi 24 août inclus.
    Pour toute demande de renseignement, rendez-vous à la réouverture, le jeudi 25 (...)

• Projets du secteur sanitaire et social

Deny LEFRANCOIS (chanteur et musicien du groupe normand « Mes Souliers sont Rouges ») est intervenu, comme depuis 10 ans déjà, auprès des élèves de 2de ASSP, 1ère CAP AEPE et 1ère (...)

• Soirée-débat autour du handicap

Lundi 04 avril, le cinéma L’Entracte accueillait une soirée ciné-débat organisée par L’ESSOR et l’association Santé Mentale France Normandie. Etait projeté le documentaire d’Elise (...)

• Candidature à l’enseignement optionnel ARTS-danse ou EPS - 2nde GT

Pour accéder aux enseignements optionnels ARTS-danse ou EPS à l’entrée de la 2nde GT, il est nécessaire de réaliser un dossier de candidature, de joindre les bulletins de 3e (1er semestre ou les 2 premiers trimestres), et de les remettre au lycée, secrétariat de scolarité site LIARD avant le 11 mai 2022.

Ci-joint une lettre explicative et le dossier de candidature.