• Modification des horaires du site LIARD

Le Conseil d’administration du lycée a voté le 25 novembre 2021 la modification des horaires du site LIARD : les nouveaux horaires sont désormais intégrés au règlement intérieur (...)

• Fermeture estivale

Le lycée est actuellement fermé pour congés d’été.
    La réouverture au public est prévue à partir du 24 août 2021.

• TASSP : Un Flash Mob pour dire MERCI

Les terminales ASSP (Accompagnement Soins et Service à la Personne) ont tenu à remercier, avant le passage des épreuves finales du Bac, l’ensemble des personnels du site Guibray (...)

• PROJET WEB TV (Projet Inclusif avec L’Essor)

Depuis 2015 un projet inclusif associe les travailleurs de L’Essor-Falaise et les élèves des classes bac pro Accompagnement soins et services à la personne (ASSP) du site Guibray. (...)

• G.L.C. Radio : diffusion en direct le 20 mai

Depuis plusieurs mois, le lycée, en partenariat avec l’association Zones d’Ondes et dans le cadre du dispositif régional Radio Normandie Jeune, développe une radio lycéenne.
    300 (...)

• STREET ART PROJECT avec Seb Toussaint

Les 18 et 19 mars derniers, un groupe de 1ere spécialité Anglais Monde Contemporain (LLCER-AMC) a pris part à un projet de création de fresque dans le lycée avec Seb Toussaint, (...)

• Filières professionnelles