Derniers articles (7)

• Tarifs 2023-2024

Tableau des tarifs du service d’hébergement et de restauration applicables à partir du 1er septembre 2021 :
  • CAMPAGNE DE BOURSES 2023 -2024

INFORMATIONS A DESTINATION DES ELEVES NON-BOURSIERS La campagne de bourses pour 2023-2024 a débuté, vous pouvez, si votre enfant n’est pas déjà boursier, déposer une (...)
  • Prélèvement automatique 2023-2024

Dans le cadre de la simplification des démarches administratives et du règlement des factures d’hébergement (demi-pension ou internat) des élève scolarisés au lycée Guillaume (...)
  • Information Atouts Normandie

Bonjour, Dans le cadre du dispositif régional Atouts Normandie, les lycéen.ne.s et les apprenti.e.s bénéficient d’aides pour l’acquisition de leurs livres scolaires et/ou (...)
  • Internat

Le lycée Guillaume le Conquérant dispose d’un internat permettant d’accueillir les élèves dont la situation personnelle, en particulier l’éloignement géographique du lycée, (...)

Sous-rubriques