• RAPPEL / CAMPAGNE DE BOURSES 2020-2021

Mesdames, Messieurs, Nous vous rappelons que vous pouvez encore déposer votre demande de bourses nationales jusqu’au 9 octobre, dernier délai. Vous trouverez sur le site du (...)

• CAMPAGNE DE BOURSES 2020-2021

Message à l’attention des parents d’élèves de 3ème et des élèves de lycées non boursiers.
    Madame, Monsieur, La campagne de bourses de lycée pour l’année scolaire 2020-2021 se (...)

• Coronavirus - FAQ 08 juin 2020

Veuillez trouver ci-joint la FOIRE AUX QUESTIONS qui propose un point de situation pour l’Éducation nationale, conditions générales pour la réouverture des écoles et établissements (...)

• Information Atouts Normandie