• Taxe d’apprentissage 2021

La taxe d’apprentissage, un levier de développement
    Les équipes pédagogiques du lycée polyvalent Guillaume le CONQUERANT développent des projets ambitieux dont l’objectif est de (...)

• CAMPAGNE DE BOURSES 2020-2021

Message à l’attention des parents d’élèves de 3ème et des élèves de lycées non boursiers.
    Madame, Monsieur, La campagne de bourses de lycée pour l’année scolaire 2020-2021 se (...)

• Information Atouts Normandie

Bonjour, Dans le cadre du dispositif régional Atouts Normandie, les lycéen.ne.s et les apprenti.e.s bénéficient d’aides pour l’acquisition de leurs livres scolaires et/ou leur (...)

• Internat