Les formations

• BAC Pro - MSPC

Le titulaire du bac pro MSPC (Maintenance des systèmes de production Connectés) assure la maintenance corrective et préventive d’installations à caractère industriel. Il participe (...)

• BAC Pro - MELEC

Le titulaire du baccalauréat professionnel Métiers de l’électricité et de ses environnements connectés contribue à la performance énergétique des bâtiments et des installations. Il (...)

• Bac Technologique STMG

Le baccalauréat technologique STMG (Sciences et Technologie du Management et de la Gestion) s’adresse aux élèves intéressés par la réalité du fonctionnement des organisations, les (...)

• Baccalauréat Général

Le baccalauréat est l’examen marquant la fin du second cycle de l’enseignement du second degré et permettant l’accès aux études supérieures, à l’université, en classes préparatoires, (...)

• 2nde Générale et Technologique

La classe de seconde générale et technologique est une classe de détermination qui est conçue pour permettre aux élèves de consolider et d’élargir leur maîtrise du socle commun de (...)

• BAC Pro - ASSP

Le titulaire du baccalauréat professionnel Accompagnement, soins et services à la personne possède les compétences nécessaires pour travailler auprès de familles, d’enfants, de (...)

• 3ème Prépa-métiers

Les classes de 3ème dites « prépa-métiers » ont pour objectif d’accompagner les élèves volontaires dans la construction de leur projet de poursuite d’études en particulier vers la (...)

• Discipline non Linguistique en ANGLAIS

Depuis la rentrée 2010, une section européenne est ouverte au lycée de Falaise.
    Présentation
    La section propose à des élèves motivés par l’apprentissage des langues vivantes un (...)