TAXE D’APPRENTISSAGE - A partir du 25 mai 2023

La taxe d’apprentissage, un levier de développement

Les équipes pédagogiques du lycée polyvalent Guillaume le CONQUERANT développent des projets ambitieux dont l’objectif est de toujours mieux accompagner ses apprenants vers la réussite professionnelle.

En nous versant une partie de votre Taxe d’Apprentissage, les entreprises apportent une aide précieuse au développement de programmes pédagogiques innovants, construits pour la réussite de nos élèves et l’insertion professionnelle.

Verser sa taxe d’apprentissage c’est...

• favoriser l’égalité des chances pour tous les apprenants
  • améliorer les conditions d’études
  • financer les projets pédagogiques innovants
  • accompagner individuellement chaque apprenant tout au long de son cursus de formation.

VERSER SON SOLDE DE LA TAXE D’APPRENTISSAGE | LES 2 NOUVEAUTÉS POUR 2023 !

À partir de 2023, Le mode de collecte et d’attribution du solde de la Taxe d’Apprentissage change !
(Loi pour la Liberté de Choisir son Avenir Professionnel du 5 septembre 2018).

1 | UNE NOUVELLE PLATEFORME | SOLTéA

Entreprises, c’est via la plateforme SOLTéA, développée par la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), que vous pourrez affecter directement votre solde de la taxe d’apprentissage 2023 au lycée polyvalent des métiers Guillaume le CONQUÉRANT

Vous pourrez nous trouver dans le module de recherche de SOLTéA :
Cliquez ici pour visionner la vidéo explicative

Les mots-clés pour nous trouver :
 LPO lyc métier Guillaume le Conquérant
 UAI : 0140052F
 SIRET : 191 400 522 00014
 Ville : 14700 FALAISE - CALVADOS

2 | UN NOUVEAU CALENDRIER :

Année de référence
Masse Salariale